Lipodissolution | Lipotomie | Laser Accent

La lipodissolution, pratoquée dans nos centres de Limoges Agen Bordeaux Bayonne et Cognac, est le traitement de la cellulite et des surcharges graisseuses localisées.

La lipodissolution, ou la lutte médicale contre la cellulite.

La lipodissolution est une nouvelle technique pour soigner la cellulite et toute surcharge graisseuse localisèe.

La Phosphatidylcholine (PPC) permet la technique de Lipolyse ou Lipodissolution.
Le docteur brésilien Patricia Rittes de Sao Paulo a injecté pour la première fois, en 1995, de la Phosphatidylcholine (PPC) dans les poches qui se trouve sous les yeux. Après 2-3 séances, il n'y avait plus aucune poche de graisses. Elles avaient disparu. Depuis, le docteur Rittes a soigné avec cette méthode plus de 8.000 patients.

En Europe, le Dr Franz Hansengschwandtner, a, depuis 2002, effectué plus de 2400 traitements et a continué de développer avec succès ce traitement.

La solution injectée est composée en partie de lécithine de soja qui est généralement utilisée comme thérapie intra-veineuse pour des embolies graisseuses et pour réduire le taux de graisse dans le sang. La lécithine est aussi administrée sous forme de comprimés lors de la dégénérescence graisseuse du foie. Lors de ces utilisations, aucun effet secondaire n'est connu à ce jour.

La PPC est injectée directement dans le tissu adipeux avec de toutes petites aiguilles en plusieurs séances. deux à quatre séances sont pratiquées à 2 mois d'intervalle.

Après quelques jours, une fonte et une augmentation de la dissolution des graisses a lieu.
La Lipodissolution ou Lipolyse est indiquée pour les patients ayant une surcharge graisseuse qui ne peut être diminuée par un régime alimentaire ou activité sportive.

La Lipolyse ne peut aucunement réduire le poids, elle peut seulement faciliter la modification du contour du corps.

Les effets ne sont pas analogues à ceux de la méthode d'aspiration de la graisse, car il s'agit ici d'une méthode opératoire progressive de destruction des adipocytes.
Aujourd'hui, dix ans plus tard, les patients font encore état d'une nette réduction du tissu adipeux, que les examens histologiques confirment.

 

Villes en attente Limoges, Angoulême, Agen, Saintes, Cognac, Montauban, Bayonne, Mérignac, Pessac, Cahors, Albi, Brive la Gaillarde.